mardi 18 août 2009

Trail Christolaise - 2/08


Un trail sympa sur les chemins de mes vacances : 20km et 1000D+, de quoi bien débuter un dimanche d'autant plus que l'orage gronde depuis 5h.
Je vais mettre 2h02 et arriver 14ème sur plus de 60 inscrits. Je visais la barre des 2h mais les conditions apocalyptiques m'empêchent de l'atteindre, ce sera pour une autre fois.
Trail très physique, c'est 2h d'efforts non stop avec une première montée dès le départ de 600m et des descentes très techniques. J'aurais pu forcer plus sur les montées mais je me réservais un peu trop pour les descentes glissantes, le faux-plats de la fin et ma sortie d'alpi du lendemain.
Forcément déçu de ne pas passer sous les 2h mais avec une meilleure météo et un plus grand engagement je peux l'envisager sereinement.
Et, ambiance familiale avec le faible nombre de participants : chaque coureur a droit à un vrai lot. Assez rare pour être signalé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire