mardi 9 février 2010

La course du soleil

Salut tout le monde,

ce dimanche 7 février, j'étais au départ de la course du soleil, un semi marathon entre Nice et Monaco.

Ambiance sympathique, 1200 participants, des températures agréables, un ciel bleu, what else !

reveil à 7h30...bon ok, je me suis pas levé, je me réveille comme une fleur vers 8h40, adieu petit déj et échauffement, direction la course le plus vite possible, je prends mes clés, une gourde, 2 gels, et ca part !

Nous étions une petite troupe d'EDHEC au départ, Floriane, Xavier, Arnaud, Alexis, Fabien et moi. J'ai aussi retrouvé jean luc, un ami traileur descendu de Paris pour l'occasion. Nous nous sommes retrouvés tout de suite après le départ et avons couru les 3/4 de la course ensemble.

Pour le tracé de la course, port de Nice, Villefrance, saint jean, Beaulieu, Eze sur mer, cap d'ail, Monaco, tout ca par le bord de mer, de très beaux paysages, des bénévoles et des spectateurs au top, un semi 3 étoiles ! au niveau distance, 21km, 200 D+, assez dur dans la montée finale.

Temps et classement :
Ben: 1h 26min 40sec, 35eme SEM
Alexis: 1h 28min 30sec, 44 SEM
Jean luc: 1h 29min 18sec, 32 V1M
Fabien: 1h 41min 48sec, 3eme ESM (pour la blague, il n'a pas attendu le podium)
Arnaud: 1h 42min 29 sec, 4eme ESM
Xavier: 1h 48min 08sec, 153 SEM
Floriane: 1h 50min 25sec, 16 SEF

1 commentaire: